Aller au contenu principal

Tarifs de garde d'enfants à Orléans

Prestation Kangourou Kids

N’hésitez pas à nous contacter pour connaître nos tarifs et les aides dont vous pouvez bénéficier. Nous vous établirons une simulation qui vous précisera le détail des coûts de garde d’enfants et les aides financières.

Contrairement aux idées reçues, les familles à haut revenu bénéficient aussi d’aides de la Caisse d’Allocations Familiales dans le cadre de la garde d’enfant à domicile.

En effet, tout famille avec au moins un enfant de moins de 6 ans peut bénéficier d’une aide de la CAF. Il faut noter qu’il reste au minimum 15% du montant de la facture à la charge de la famille.

D’autre part, les familles bénéficient d’un crédit d’impôt de 50% sur le montant restant à charge après déduction de l’aide de la CAF. Le plafond de dépenses est fixé à 13 500€ pour 1 enfant et 15 000€ à partir de 2 enfants à charge. Nous envoyons à chaque famille en début d’année une attestation fiscale précisant le montant à porter sur la déclaration d’impôt.

Enfin, l’agence Kangourou Kids ORLEANS accepte le paiement via les chèques CESU préfinancés, qui sont délivrés par les employeurs.

Ces articles peuvent également vous intéresser


Gagnants du concours Famileo

Le tirage au sort a eu lieu le 7 décembre et ce sont Nathalie Bourqui et Ngone Martin qui remportent un abonnement découverte d'un an à Famileo ! Grâce à ce cadeau, elles pourront partage...