Aller au contenu principal

Baby-sitter pour la Saint-Valentin à Orléans

Vous rêvez d’une soirée aux chandelles, d’un repas en amoureux ou d’une balade romantique ? Vous cherchez désespérément une nounou pour garder vos boutchous toute la soirée ? Notre service de baby-sitter en soirée à Orléans répond à votre demande en trouvant pour vous la nounou idéale !

 

Une baby-sitter pour la Saint-Valentin à Orléans qui s’occupe de tout !

Le soir de la Saint-Valentin, nous vous proposons une solution entièrement personnalisée et qui correspond à vos contraintes horaires. Tout au long de la prestation, votre baby-sitter prend le relai auprès de vos enfants et les dorlote jusqu’à votre retour :

  • Il/Elle leur propose des activités variées et amusantes pour qu’ils profitent de leur soirée.
  • Il/Ellee leur prépare des petits plats adaptés à leurs goûts et à leur âge
  • Il/Elle veille sur leur santé et vos enfants n’échapperont pas à la douche et au brossage de dents.
  • Il/Elle respecte les heures de coucher et quand vous rentrez vos enfants sont déjà endormis.

Votre baby-sitter pour la Saint-Valentin à Orléans reste ensuite jusqu’à votre retour pour qu’il n’arrive rien aux enfants pendant la nuit. 

 

Un service de qualité de baby-sitter pour la Saint-Valentin à Orléans

Votre baby-sitter pour la Saint-Valentin à Orléans a été recrutée selon des critères rigoureux et sélectifs parmi plusieurs candidats. Toutes nos nounous sont :

  • Expérimentées. Elles ont déjà montré à plusieurs reprises leur expertise dans le domaine de la garde d’enfant auprès d’autres familles.
  • Qualifiées. Elles ont reçu une formation et sont régulièrement invitées à assister à des conférences, des réunions et des ateliers proposés par Kangourou Kids.
  • Motivées. La garde d’enfants à domicile est leur métier et elles ont à cœur de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour favoriser le bien-être de vos enfants.

 

N’hésitez pas à contacter notre équipe de professionnels pour trouver la meilleure baby-sitter pour la Saint-Valentin à Orléans !

 

Et pour le 31 décembre, demandez une baby-sitter pour le réveillon du nouvel An à Orléans !

Ces articles peuvent également vous intéresser


Notre Agence prépare sa Rentrée

C'est les vacances... ! Mais pas au sein de notre Agence Kangourou Kids d'Orléans ! Mélissa et Mélanie préparent votre Rentrée...  Au programme : Recrutement (pré-sélection téléphonique, ...