Aller au contenu principal

Job dating national le 4 septembre

Ayant à cœur de répondre aux demandes de toutes les familles, qui sont nombreuses en période de rentrée scolaire, Kangourou Kids recrute plus de 1500 professionnels de la garde d'enfants dans toute la France.
job dating le 4 septembre

De nombreuses familles font appel à Kangourou Kids pour prendre soin de leurs enfants avant ou après l'école. Aussi, en septembre, les besoins sont croissants et Kangourou Kids a une réelle volonté de trouver la meilleure solution pour chacune des familles.

En septembre, Kangourou Kids recrute dans toute la France des baby-sitters et nounous, hommes ou femmes, étudiants ou jeunes seniors, personnes en recherche d'un emploi à temps partiel complémentaire...

 

Quels critères pour postuler ?

Chez Kangourou Kids, les éléments les plus importants sont l'expérience et l'engagement.

En effet, l'expérience est indispensable car dans le cadre de la garde d'enfants à domicile, les intervenants sont directement en autonomie avec l'entière responsabilité des enfants, c'est pourquoi nous devons compter sur une expérience préalable pour nous assurer que le candidat saura exercer son métier de garde d'enfants avec professionnalisme, pour garantir aux enfants sécurité et bien-être.

De plus, l'engagement est également important : nous privilégions les contrats en CDI car la stabilité est selon nous un élément indispensable à l'épanouissement des enfants, qui ont besoin d'avoir des repères et des rituels.

En parallèle, pour la garde d'enfants de moins de 3 ans, le diplôme est obligatoire (CAP Petite Enfance ou AEPE, auxiliaire de puériculture...)

Le permis de conduire est un vrai plus mais certaines missions peuvent s'effectuer à pieds.

 

Quels sont les postes ?

Il s'agit en majorité d'emplois en CDI à temps partiel, de 4 à 20 heures par semaine, en périscolaire : il faut aller chercher les enfants à l'école ou à la crèche, les raccompagner chez eux en toute sécurité, leur préparer le goûter, les aider à faire leurs devoirs le cas échéant, jouer avec eux et en prendre soin jusqu'au retour de leurs parents !

Des missions complémentaires peuvent vous être proposées, comme la garde le mercredi ou en journée selon les besoins des familles, qui sont toujours spécifiques !

 

Comment postuler ?

Les candidats peuvent postuler en répondant aux offres d'emploi référencées sur le site emploi.kangouroukids.fr, envoyer une candidature spontanée sur ce formulaire ou se présenter directement en agence munis de leur CV le 4 septembre entre 14h et 18h pour participer au job dating !

Partagez cet article

Ces articles peuvent également vous intéresser


Notre Agence prépare sa Rentrée

C'est les vacances... ! Mais pas au sein de notre Agence Kangourou Kids d'Orléans ! Mélissa et Mélanie préparent votre Rentrée...  Au programme : Recrutement (pré-sélection téléphonique, ...