Aller au contenu principal

Déconfinement : Kangourou Kids vous propose des services de garde d’enfants adaptés

Ça y est, le déconfinement progressif est enclenché ! De nombreux parents reprennent le chemin du travail, alors que leurs enfants doivent rester à la maison, par choix ou parce que leurs écoles restent fermées.
deconfinement-services-garde-enfants

 

Pour répondre à cette problématique, Kangourou Kids continue à proposer des services de garde d’enfants partout en France.

 

La garde à domicile sur mesure 

garde enfants kangouroukids

 

Un(e) intervenant(e) vient garder le ou les enfants directement chez vous, avec un planning spécialement conçu pour le bien-être et la santé des enfants. Les nounous peuvent s’occuper des tout-petits (biberons, repas, soins, activités), ainsi que d’enfants de 3 à 12 ans (ateliers créatifs, aide aux devoirs, goûter).

 

Quelle que soit la formule choisie, les horaires sont adaptables pour simplifier la reprise du travail.

 

Pourquoi pas motiver votre entreprise à organiser dans ses locaux une offre sur-mesure de garde d’enfants 

 

garde enfants en entreprise

 

Pour venir en aide aux parents salariés de retour en entreprise, Kangourou Kids propose un service de garde inter-entreprise 100% fiable, pratique et sécurisé.

 

Le concept est simple : sous réserve de la mise à disposition d’un local adéquat, les équipes de Kangourou Kids viennent garder les enfants des collaborateurs directement dans les locaux de l’entreprise.

 

Les enfants pourront ainsi être encadrés par du personnel qualifié et formé aux procédures de prévention Covid-19, et dans la limite de 15 enfants simultanément.

 

La garde partagée

 

garde partagée confinement

Vous connaissez une autre famille qui a des besoins similaires aux autres (familles voisines, cousins/cousines, parents d’élèves de la même classe etc.) ? Pourquoi ne pas leur proposer de partager une garde d’enfants, avec un seul opérateur : Kangourou Kids.

 

Un(e) professionnel(le) Kangourou Kids prend soin des enfants des 2 ou 3 familles concernées au domicile de chacune, de façon alternée une semaine sur 2.

 

Cette solution est très appréciée par les familles car l’enfant profite de la compagnie d’autres petits, ils sont gardés à la maison, dans un environnement rassurant, le coût de la garde est divisé par deux, et les parents peuvent aller travailler ou se concentrer sur leur télétravail.

 

Retrouvez l’exemple de Madame FREYDIER, maman de 2 enfants de 6 et 3 ans, et cliente du réseau Kangourou Kids depuis 3 ans (Val de Marne). Elle a opté pour cette solution de garde partagée depuis quelques jours et nous explique pourquoi dans cet article.

 

Dans cette période de crise sanitaire, les agences Kangourou Kids sont plus que jamais à l’écoute des demandes et des contraintes des parents, pour veiller à la santé, au bien-être et à l’équilibre de toute la famille.

Partagez cet article

Ces articles peuvent également vous intéresser


Notre Agence prépare sa Rentrée

C'est les vacances... ! Mais pas au sein de notre Agence Kangourou Kids d'Orléans ! Mélissa et Mélanie préparent votre Rentrée...  Au programme : Recrutement (pré-sélection téléphonique, ...